Comme évoqué dans de précédant posts, la couleur bleue est une véritable addiction (pathologique) chez moi.
En pratique, cela se traduit par une multitude de tops et gilets bleus dans ma garde robe, par une proportion élevée de robes ayant pour couleur dominante le bleu, et par une collection fournie de vernis bleus intégrant des variations de bleus presque invisibles à l’œil nu pour le commun des mortels (dont les Nail Polish Addict ne font bien sûr pas partie :p).
Tout ce blabla pour vous annoncer piteusement que j’ai récidivé et que j’ai dernièrement fait l’acquisition d’une petite merveille de chez Bourjois nommée “In the Navy“.
Il s’agit d’un bleu vif de toute beauté qui envoie (en tout objectivité) du steak et fait partie de la collection “1 seconde” de Bourjois.
Pourquoi on l’aime ?
- Parce qu’il possède un pinceau panoramique qui permet d’appliquer une couche de vernis en un seul passage ou presque ;
- Parce que sa couleur est intense et riche ;
- Parce que sa texture gel est un plaisir à appliquer.
Sans plus attendre, voici des photos de la “bête” portée :
PS : J’espère juste que le retrait du vernis va bien se passer et que ma chère et tendre base OPI va tenir le choc face aux pigments !
Et une dernière pour la route ! Je m’excuse pour le côté un peu “huileux” de mes doigts, je n’ai pas bien essuyé mon fluide de séchage ! |
Fanuelle Adz dit
Ah ouais effectivement, il est vraiment pas mal en bleu, je dirais même qu'il envoi du lourd 🙂
Evangeline dit
Oui, je laime vraiment beaucoup. Il est très lumineux 🙂
Keshia Langevillier dit
Pas mal ce bleu !
Bisous 😀