apero-beauté-weleda-lyon-2013
Aujourd’hui j’ai eu le grand plaisir d’assister et de participer à l’édition lyonnaise de l’Apéro beauté Weleda.Ce n’était absolument pas prévu au planning mais une amie blogueuse, la jolie Opalyne m’a très gentiment proposé d’y aller alors je n’ai pas pu refuser, comme vous vous en doutez bien ^^.

L’Apéro Beauté Weleda de Lyon, s’est déroulé dans un institut de beauté situé dans le 6 ème arrondissement de Lyon : Escale 22. L’endroit était très cosy et tout mimi.

Au programme des festivités, des activités ultra girly…

  • Un bar à ongles OPI (mon petit coeur en est encore tout ému);
  • Un corner de massage pour les mains avec l’école Peyrefitt;
  • Un soin pour le visage ;
  • Un stand de maquillage avec l’école Peyrefitte.

Après un tirage au sort, j’ai eu la possibilité de tester deux activités : le massage des mains et des avant-bras et le maquillage. Comme j’étais un peu déjà maquillée (et qu’il y avait une queue monstre, il faut l’admettre), j’ai passé mon tour pour le maquillage et j’ai décidé de tester uniquement le massage pour les mains.

…Et des petits échantillons avant le départ

Avant de partir on nous a remis un sac de goodies avec des petits échantillons des derniers produits Weleda et un miroir tout mini mignon.


Bilan de l’expérience Apéro Beauté Weleda Lyon : 

J’ai passé un moment super agréable (merci à Opalyne de m’avoir invitée) et je recommencerai avec plaisir si j’en ai l’occasion. Il régnait une ambiance plutôt sympathique.

Un petit aperçu de l’institut Escale 22.

À bientôt pour de nouvelles aventures ! 😉