Une fois n’est pas coutume, pour me récompenser de l’obtention de mon diplôme (obtenu dans la douleur et au prix de nombreuses nuits blanches ) et de mon premier emploi, j’ai décidé de me m’offrir l’un des sacs dont je rêve depuis 2-3 ans. Je considère qu’il s’agit de la première “folie” financière/fashion de ma jeune vie dans la mesure où c’est la première fois que je vais mettre plus de 150 euros dans un sac à main.
J’avais véritablement envie de marquer cette nouvelle étape dans ma vie et d’investir dans une belle pièce qui j’espère, restera longtemps dans ma garde-robe.
Au panthéon des beaux sacs qui me font méchamment de l’oeil nous avons donc :
1. Le “Cosmos” de Longchamp en couleur Cognac et full size
Celui-là est c’est un peu mon chouchou number one. J’apprécie surtout ses lignes toutes simples et la discrétion du logo de la marque. C’est un sac que je me vois bien porter tous les jours et amener au travail. Après en terme de forme, il s’agit d’un sac que l’on peut qualifier de “mou” si vous vous me passez l’expression.
Le Cosmos de Longchamp |
2. Le “Légende” de Lonchamp en Cognac et full size
Celui-ci c’est une petite merveille. Je l’avais découvert par l’intermédiaire d’une amie qui l’avait acheté en gris ciré et je trouve la forme très jolie. Son ouverture en mode “malette de docteur” est assez originale et j’aime comme chez le Cosmos ses lignes simples (oui je me répète mais c’est pour moi un critère très important, j’ai horreur du bling-bling et de ce qui est trop voyant :p) et son côté structuré.
Il juste dommage qu’il n’y ai qu’il n’y ai qu’un seul compartiment à l’intérieur car avec une personne pas très organisé comme moi et aime trimbaler milles et une choses, cela va vite être le bazar le plus complet… N’empêche, il est quand même super beau ce petit sac.
Le légende de Longchamp |
3. L'”Adjani” de Lancel en noir avec des surpiqûres marrons
NB : ces photos ne m’appartiennent pas, elles proviennent des sites officiels de Longchamp et Lancel.
0
Laisser un commentaire