TAdaaaaah ! C’est sur le « Légende » de Lonchamp que s’est finalement porté mon choix.

Après moult essayages et avoir fait faire tout plein d’aller-retours aux vendeuses des corners Longchamp et Lancel (au risque de les agacer mais elles ne se sont pas départies de leur sourire une seconde), j’ai fini par le choisir lui.

Le Légende de Longchamp - Le coin d'Evangeline
Mon Légende 
C’est cette première photo qui est la plus proche de la vraie couleur du sac. Mon appareil est un peu calamiteux  et je suis un peu nullos en prises de vues, donc toutes mes excuses !

Le Légende de Longchamp - Le coin d'Evangeline
Le Légende de Longchamp - Le coin d'Evangeline
Des petites photos du winner  !

Je me suis rendue compte que le côté tout « mou » du Cosmos risquait de me lasser et j’avais peur de la manière dont le cuir allait se patiner, vieillir et se déformer. Je l’aime beaucoup mais il ne faisait pas assez habillé à mon goût et faisait peut-être même trop « sport » dans sa coupe. Bref, je l’ai mis de coté… Ce sera peut-être pou ma prochaine fois quand il sera soldé.

Pour l’Adjani le souci a été tout autre. Lorsque je l’ai porté (j’avais fait l’effort de m’habiller un brin correctement pour avoir une idée de l’allure qu’il allait me donner), j’ai trouvé qu’il ne me correspondait pas assez et qu’il me vieillissait un peu trop. À mes yeux il est toujours aussi beau mais j’ai le sentiment qu’il faudrait que j’attende encore quelques années avant de pouvoir l’assumer complètement.
J’ai été prise d’une soudaine envie de quelque chose de plus jeune, de plus léger pour une fille de 22 ans. Et comme je préfère suivre mon intuition j’ai abandonné l’idée de l’acheter pour ne pas avoir de regrets.

À part ça… j’ai autre chose à vous dire…

Le nouveau sac coup de coeur à ajouter à ma wishlist (oui je suis du genre à craquer hyper, ultra facilement)

J’avoue être quelqu’un de très très très faible lorsque je fais du shopping. Je peine grandement à me retenir de sortir ma carte bleue (ma douce, ma mie, ma compagne lors de mes virées shopping) lorsque qu’un vêtement me fait méchamment de l’oeil (avouez que je ne suis pas la seule).

Bref, en déambulant dans le corner de Lancel mon attention a été attirée par un autre sac absolument ravissant. J’ai nommé le BB, qui comble du vice pour moi était soldé. Le BB a un côté bohème qui me plait beaucoup et je me vois bien le porter en été. Comme je n’ai pas osé demandé si je pouvais prendre une photo dans le magasin, j’ai cherché les photos des deux sacs qui ont fait chavirer mon coeur de fashion addict et d’acheteuse compulsive.

A mettre sur la liste de mes nouvelles envies, plus ou MOINS pas du tout accessibles.

Bizarrement, ils n’avaient jamais retenu mon attention lorsque de mes pérégrinations sur le site Lancel ou en boutique car mes yeux ne voyaient que l’Adjani et le Premier flirt. Et là ça a été le petit coup de coeur. Reste à voir si mon attrait pour eux dure plus longtemps qu’un battement de cil. On verra ça dans 6 mois lors des prochaines soldes…

Voilà, voilà pour le compte-rendu de mes tribulations de la semaine. J’espère ne pas vous avoir trop embêtées !

A très vite pour une petite revue de mes achats pour les soldes qui sont loin d’être finis, même si je met un point d’honneur à être raisonnable cette année.