test water decals

Il y a quelques temps, j’ai commandé mes premiers water decals sur Ebay. L’envie m’a prise après avoir vu tout plein de jolies manucures d’Halloween
où des filles utilisaient des super jolis motifs.

Pour ma première commande, mon choix s’est porté sur des water decals avec des motifs de chats. Pourquoi avoir fait un choix aussi gnan gnan me direz-vous ? Tout simplement parce qu’il y a quelques temps, nous avons adopté un petit chaton absolument adorable et que j’en suis complètement ga-ga.

Du coup, j’avais envie de quelque chose d’un peu cute qui me ferait penser à lui dans ma looooongue journée de travail durant laquelle je n’ai pas la possibilité de jouer avec lui (heureusement que j’ai un chéri sinon, je passerais pour une folle à chats…).

Pour les vernis, j’ai utilisé :

  • « Not Like The Movies », un joli vernis gris OPI qui fait partie de la collection Katie Perry, sortie en 2011 il me semble.
  • Le noir utilisé c’est « Lady in Black », un autre OPI déjà utilisé dans une manucure géométrique.

L’utilisation des water decals, c’est simple comme bonjour

J’avais un petite appréhension avant d’utiliser mes petits water decals mais c’était vraiment simplissime.
Tout était expliqué clairement sur l’emballage et tout s’est déroulé sans accros (ou presque… J’ai quand même gaspillé un water decals en oubliant d’enlever le plastique de protection mais chuuuuut !).

Et une petite dernière pour la route !

En bonus game, voici une photo de la boule de poils :

Quand je le vois, je ne suis qu’amour ! (A part quand il veut jouer le pique-assiette et ne me laisse pas manger en paix )

PS : Je m’excuse pour l’exposition plus que moyenne des photos. J’ai du les prendre dans ma chère salle de bain car il faisait déjà nuit.

Bonne soirée ! ^^