Dernièrement, j’ai eu du mal à laisser ma carte bleue dans mon porte-feuille et pour cause, j’ai reçu comme beaucoup d’entre vous une super réduction de la part de Sephora : -25% sur l’ensemble des achats que cela soit en magasin ou sur Internet… À cela se sont ajoutées quelques bons de réductions de 10 %  et 20 % qui traînaient négligemment sur mon bureau depuis un moment.

En bonne (et faible) cible marketing, je me suis dis qu’il très dommage de passer à côté de ces merveilleuses promotions qui ne risquaient pas de se reproduire de si tôt(notez ma mauvaise foi). N’écoutant que mon envie de shopping, je me suis donc rendue à Sephora plusieurs fois au cours du dernier mois pour me faire plaisir.

Comme les mauvaises/bonnes habitudes ont la dent dure (rayer la mention inutile), j’ai, pour changer, jeté mon dévolu sur quelques vernis. Je tiens cependant à indiquer que je suis restée très raisonnable et que j’ai notamment résisté à l’appel des coffrets Ciaté et OPI qui sont toujours placés à des endroits pièges difficiles à éviter.

Voici donc mes derniers petits achats en date :

Côté vernis

  • Vampire vanity, un vernis contenant des petites feuilles d’or. Il fait partie de la Collection Gold is Back dont on entend beaucoup parler en ce moment. C’est le seul qui me plaît vraiment dans toute la collection et comme je n’avais pas encore de vernis avec des paillettes couleur or, j’ai craqué.
Sur la photo je le porte avec Lady in Black, le vernis noir d’OPI.
Vampire-Vanity-Bourjois

  • Or Hi Tech :  Un beau vernis doré Bourjois. La photo du swatch à droite est un peu surexposée à cause de la lumière trop vive du soleil mais il est vraiment superbe.
  • Rainbow apparition : un petit vernis violet avec des paillettes aux reflets multicolores. Pour qu’on voit bien la couleur, j’ai mis du vernis noir en base et 3 couches de vernis. Il peut aussi être utilisé en simple top coat, ça marche aussi ^^
  • Westminster Bridge Road, Nails Inc : un superbe vernis à dominante violet qui contient des paillettes multicolores. Vous avez déjà pu le voir dans mon article consacré à la manucure galaxie. 
  • Hammersmith, Nails Inc : le dernier vernis de ce mini haul automnal. Un vernis vert avec des micro-paillettes vertes et des paillettes argentées.
  • Un pinceau spécial nail art, Bourjois : c’est un pinceau à double embouts, un spécial pour les french manucures et un autre pour effectuer des dessins assez fins. Je sais qu’on peut en trouver moins cher mais j’ai la flemme d’aller fouiner sur Ebay ou d’autres sites de vente en ligne. J’ai donc la solution de facilité en prenant ce pinceau à Sephora.
  • Un stylo blanc spécial pour le nail art, Andrea Fulerton : je prévois de faire une manucure inspiration ethnique sous peu donc l’achat de ce petits stylo était indispensable.

Je me rends compte qu’il y a beaucoup (pour ne pas dire QUE) de(s) vernis à paillettes parmi mes achats de vernis. Serais-je en train de faire une petite fixette ?

Voilà pour ce petit haul automnal ! Je comptais me mettre en mode no buy, mais avec les fêtes qui arrivent, c’est peine perdue !

À très vite !