vernis-sea-green-rimmel

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui nous allons parler vernis et qui plus est d’un vernis bleu, aka ma couleur préférée (pour changer).

L’objet de mon émoi en ce moment, c’est le Sea Green de Rimmel. Il s’agit d’un vernis laque dont la couleur s’apparente à un très joli bleu canard. C’est une couleur que j’aime beaucoup porter en ce moment car je la trouve lumineuse et pleine de pep’s.

Les vernis Rimmel font partis de mes préférés à cause de leur pinceaux, qui pour moi sont proches de la perfection. Ils sont suffisamment larges pour peindre presque la totalité de l’ongle en une seule fois et c’est vraiment une qualité que j’apprécie énormément !

La texture du vernis Sea Green est plutôt épaisse et opaque, chose que j’aime beaucoup car elle est facile à travailler. Un seul passage et une couche de top coat suffisent entièrement à fait avoir un joli rendu, mais dans le doute, j’en mets toujours 2 (on ne se débarrasse pas de ses habitudes impunément :p ).

Et vous, à quoi ressemble votre manucure de la semaine ? N’hésitez pas à me mettre un lien vers votre blog pour me la montrer, j’irais y faire un tour avec plaisir ! 

Vernis Rimmel - Sea Green