La rentrée arrivant à grands, pas, j’ai décidé de faire ma petite liste de fournitures à moi.

J’ai déserté les bancs de l’école depuis un moment déjà mais j’avoue avoir du mal à me débarrasser de l’habitude de faire des listes des choses dont j’ai envie pour aborder le mois de septembre, ou plutôt l’automne, avec sérénité.

Je vous retrouve donc aujourd’hui afin de vous faire partager ma wishlist beauté pour la rentrée. Elle regroupe les derniers produits qui m’ont fait de l’œil et qui viendront probablement alourdir les rayonnages de ma salle de bain au cours des quelques jours semaines qui arrivent.

Les vernis, c’est la vie !

On commence avec la première partie de ma wishlist beauté qui regroupe mes envies vernis du moment :

1. Un Top coat mat, OPI

J’ai pu voir pas mal de manucures mattes en me baladant sur des blogs beauté ou NPA et j’ai de plus en plus envie de voir le rendu que cela pourrait avoir sur mes ongles car je trouve généralement l’effet très joli sur les mains des autres.

Je ne vais donc pas tarder à aller le chercher. Par contre, j’espère que je pourrai le trouver chez Sephora.

2. et 3. Vernis « Racy Fuchsia » de Mavala et « Tickle Me Pink » de chez Sally Hansen 

Le rose fuchsia ne fait traditionnellement pas partie de mes couleurs préférées mais je ne sais pas pourquoi, j’ai eu un déclic cette année pendant un apéro beauté Fun’Ethic.

J’avais profité d’un Nail Bar OPI pour tester un magnifique vernis fuchsia OPI (dont j’ai oublié le nom T_T). Depuis, l’idée de peinturlurer mes doigts en rose me trotte régulièrement dans la tête alors j’ai décidé de craquer et d’ajouter cette teinte à ma petite collection.

Entre les deux teintes, j’ai une petite préférence pour le vernis Sally Hansen qui a l’air plus vif et assez flashy <3.

4. Vernis « Get Your Number », OPI

On termine la catégorie vernis de la wishlist beauté avec un petit vernis à effets. Il s’agit de « Get Your Number », un vernis Liquid Sand de la collection Mariah Carey.
J’ai déjà deux vernis à « effet sablé » achetés chez Kiko mais aucun d’eux ne contiennent des paillettes alors il faut vite remédier à cette situation insoutenable (excuses en toc bonjour !).

Et vous, quelles sont vos envies vernis du moment ?