Wishlist-Make-Up-2

Pour la deuxième partie de ma wishlist beauté de la rentrée, j’avais envie de vous présenter mes envies make-up.

1. Blushes Sleek

J’aime beaucoup les produits de la marque Sleek car ils sont d’assez bonne qualité et qu’ils ont tous des prix très abordables. Je les ai découvert il y a 3 ans lorsque vivais en Angleterre et c’est chez eux que j’ai trouvé mon blush fétiche de tous les temps « Pomegranate » (à droite, la photo ne lui rend pas du tout justice ).

Ce dernier est sur le point de se terminer donc il est temps d’en acheter un nouveau et par la même occasion, je souhaiterais aussi tester « Flushed » qui semble être parfait pour ma carnation de peau.

2. Mascara They’re Real de Benefit

Les deux mascaras que j’utilise sont en passe de rendre l’âme comme mon blush donc ils auront bientôt besoin d’un remplaçant. Comme j’ai lu/vu pas mal de revues positives sur le mascara They’re Real de Benefit, j’ai bien envie de le tester. J’espère arriver à le trouver à un prix raisonnable. À moi les futurs yeux de biche !

3. Rouge à lèvres « Trans Siberian », Nars

Alors comment dire, ce rouge à lèvres, je l’aime d’amour et ça a été love à first sight quand j’ai l’ai vu sur le site de Nars. J’espère pouvoir aller le swatcher en boutique dans pas trop longtemps pour voir si le coup de cœur se confirme.

4. Palettes Sleek, gamme I Divine

J’ai vu pas mal de revues sur les palettes Sleek, et il semblerait qu’elles ont un très bon rapport qualité/prix. Pour effectuer mon propre « crash test », je souhaiterais commander deux palettes qui me plaisent beaucoup à vue d’œil : Original (à gauche) et Acid (à droite).

Original me fait bien envie car elle comporte un bon mélange entre des couleurs neutres et des couleurs classiques. Cela fait un moment que je cherche une palette de ce type et elle a l’air très bien.

Quant à Acid (qui porte très bien son nom), ce sont les fards prune, violet et rose qui m’ont fait craquer pour leur pep’s et leur pigmentation qui a l’air juste géniale. Le orange et le jaune vont surement rester intactes car ils sont un peu too much mais bon, ce n’est pas bien grave.

Et vous, quelles sont vos envies make-up du moment ?

PS : Pour voir la première partie de ma wishlist, c’est par ici :
Wishlist vernis