manucure-striping-tape-Red-stripes
Cette semaine j’ai eu envie de me lancer dans l’aventure de la manucure avec du striping tape.
Pour ce premier essai, je n’ai pas voulu prendre trop de risques car je suis loin d’être une as du nailart comme peuvent l’être certaines filles.

Je me suis donc limitée à faire des lignes toutes simples et un seul quadrillage sur la main droite pour voir l’effet que cela faisait.

Comme je n’aime pas les choses forcément unies, j’ai choisi de faire la main droite avec des tons rouges/roses et la main gauche avec des variations de bleus.

Honnêtement, le résultat n’est pas à la hauteur de ce que j’attendais car j’ai eu la main un peu lourde sur le vernis noir et cela bavait un peu quand j’enlevais le striping tape. Du coup, les lignes de couleurs ne sont pas bien nettes et c’est dommage.

La prochaine fois j’appliquerai des couches plus fines et je pense que je choisirai les mêmes couleurs sur les deux mains.

La main gauche
Comme vous pouvez le voir, le résultat n’est pas aussi nickel qu’il aurait du être mais je ne désespère pas de faire mieux les prochaines fois (que ce soit au niveau de la technique ou du choix des couleurs). Si vous avez des conseils à me donner sur l’utilisation du striping tape, je suis preneuse !
Je vais probablement garder la manucure deux jours mais pas plus car je n’aime pas le manucures qui bavent de partout !
 Et vous, à quoi ressemble votre manucure de la semaine ?