manucure-bleu-studs

Coucou !
Après une très loooongue pause due aux fêtes de fin d’année (et à ma flemme d’écrire, il faut bien l’avouer !), je vous retrouve pour le premier article de l’année 2014.
Avant de rentrer dans le vif du sujet, je vais donc vous souhaiter une très belle année en espérant qu’elle vous apporte tout ce que vous désirez : travail, amour, santé, tout plein de visites sur vos blogs et que sais-je encore ^^.

Avec un peu de retard je voulais partager avec vous la dernière manucure que j’ai portée en 2013, à l’occasion du réveillon du nouvel An.

En grosse addict du bleu que je suis, je portais une robe couleur marine avec une encolure brodée de perles argent et bronze. Comme je ne suis pas une blogueuse mode, je vais éviter de vous poster des photos de moi dans des positions douteuses et peu naturelles et me limiter à vous montrer la manucure assortie réalisée pour l’occasion (pudeur oblige !).

Les vernis utilisés

– Le bleu : « In the Navy« , Bourjois, Collection 1seconde
– Le vernis argent : « Vintage Silver« , Arcancil, Collection Chrome Nail Voltage.
Pour le majeur, j’ai remplacé le vernis argent par des studs pour réaliser le motif géométrique.

Au niveau des accessoires, j’ai coordonné ma manucure bleue et silver avec un bracelet couleur argent tout simple que j’aime beaucoup. Il s’agit d’un bracelet qui m’a été gentiment offert en octobre dernier par Chérie de la marque Bijoux Chérie. Cette marque vend tout plein de bijoux fantaisie d’inspiration ethnique.

Si vous ne connaissez cette marque, je vous invite à aller faire un tout sur le site. Il ya pas mal de références de bijoux et les prix vont de 25 à 49 euros. Avant de vous quitter, je partage avec vous quelques bracelets qui m’ont beaucoup plu ^^. Ma petite préférence va au 3ème modèle qui pourra ajouter une touche rock à une tenue.

« Bracelet Tribal »

 

Bracelet du Népal (celui-là ressemble un peu à mon modèle de bracelet)

 

« Tribal Chin »

 

Bracelet ailes d’anges
Voilou, voilou ! 
 
À très vite <3