Vernis-bleus

Pardonnez-moi Ô Dieu des vernis car j’ai encore fauté : j’ai acheté des vernis bleus encore une fois alors que j’en ai déjà plein mes boîtes à vernis
mais je n’y peut rien, ils étaient tellement beaux ! (*facepalm*)

Bon, vous l’aurez compris j’ai quelques problèmes avec les vernis de couleurs bleus. Une fois sur deux, quand j’achète des vernis, je rentre à la maison avec au moins un vernis bleu. Il n’y a rien à faire, je ne m’en lasse pas !

Cette fois-ci, j’ai craqué pour :

  • « Splatter Blue« , trouvé chez Claire’s lors d’une escapade pour des élastiques à cheveux. C’est un vernis avec des paillettes blanches et noires de plusieurs tailles avec une base bleue foncée. Une fois posé sur les ongles, il est censé faire penser à des tâches de peinture.

Il peut être porté en tant que top coat ou seul. Si la deuxième option vous intéresse, il faudra mettre plusieurs couches afin d’avoir un résultat assez couvrant.

  • « Headliner« , un vernis Ciaté bleu ciel avec une pointe de turquoise acheté chez Sephora. C’est peut-être un peu la honte en tant que nailista mais « Headliner » est mon tout premier vernis Ciaté ! Je l’ai trouvé plutôt canon quand je l’ai vu sur son étagère et je pense que je le porterai beaucoup cet été (avec ou sans top coat) car il es très lumineux ^^.
Côté qualité il n’y a rien à redire, la texture des deux vernis est top tout comme les pinceaux.
Sans plus attendre, voilà les photos des deux nouveaux p’tits loups et de la manucure réalisée hier !
Splatter Blue, Claire's et Headliner de Ciaté
J’aime beaucoup les différences de taille des paillettes parce que chaque ongle est différent ^^.
Splatter blue, manucure effet peinture
Il faudrait vraiment que je fasse attention à mes cuticules. Elles sont pas au top en ce moment :s. Et je vois par ailleurs qu’un poil de chat s’est invité sur ma photo, flûte !
Et une dernière pour la route !
Sur ce je vous laisse et vous souhaite une excellente fin de week-end ! <3