Cela a difficilement pu vous échapper mais au cas où : c’est bientôt la fête des mères ! Je fais partie de ces gens toujours en retard et qui pensent toujours aux choses à la dernière minute. Et cette année ne déroge pas à la règle il semblerait (on ne se refait pas). Je me dis que je ne dois pas être la seule dans ce cas donc j’ai décidé de partager mes idées trouvées sur Etsy.

Je ne sais pas vous mais j’adore Etsy*. Un peu comme sur Pinterest, je peux y passer des heures et je mets à chaque fois plein de choses dans mes favoris. Pour cette sélection j’ai essayé de ne pas partir dans tous les sens et de me restreindre à 40 idées de cadeaux car sinon, j’aurais pu en mettre aisément 100.

Et parce que par les temps qui courent, il est important de soutenir les créateurs français, j’ai essayé de sélectionner une grande majorité d’articles fabriqués en France. Bonus game : il y a pas mal de choses à petits prix, ce qui peut être pas mal si vous voulez faire une belle box.

J’espère que la sélection vous plaira et n’hésitez pas à me partager vos idées en commentaires (oui, je suis toujours à l’affût d’idées, même pour d’autres occasions, Etsy ou pas).

Ma sélection

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Une fois n’est pas coutume, il n’y a pas beaucoup de lecture. J’espère que cela vous a plu quand même.

Si vous cherchez plus d’idées, Etsy a créé une page: Coups de cœur dédiée à la Fête des mères.

Et vous, vous avez déjà trouvé vos cadeaux pour la fête des mères ?

*Cet article contient des liens affiliés Etsy. Promis, je n’achète pas de lingots d’or tous les mois. Cela sert simplement à financer l’hébergement du blog.

Sharing is caring ! N'hésite pas à partager si l'article t'a plu !